Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Syndicat Kamouloxia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merveille
Admin
Admin
Merveille


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation (Selon Tem) : Un grand chateau dans un coin paumé de Mars
Syndicat et Poste : Patronne et ambassadrice de Maison Close
Date d'inscription : 19/03/2007

Syndicat Kamouloxia Empty
MessageSujet: Syndicat Kamouloxia   Syndicat Kamouloxia Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:21

Post créer par Omnia, que j'ai du supprimer à cause d'un bug !

Ma raison d'être là !

Je suis Omnia, mon histoire est connue de preque tous car je suis en train de la vivre

Je suis lié à la Maison Close pour une raison: Je suis le Boss du syndicat avec lequel La Maison Close s'est mit d'accord sur un pacte de métal, c'est à dire Kamouloxia.

"Quelles ont étés vos intentions?" se diront certains, se rapellant l'épisode monstrueux et aveugle de Féodalis, un Projet syndical guerrier, qui, a cause d'un nuke irréfléchi mais restant justifié, à été repris par les Pro-Boss puis est devenu un syndicat comme un autre.

Mes intentions sont les suivantes:

1) M'associer à un syndicat unique en son genre vu ses propres intentions, c'est a dire faire passer un message IRL dans un MMORPG tou t en restant dans le RP. La Maison Close reste quad même un syndicat normal.

2) Pouvoir moi, vous et eux avoir une défense décente en cas d'attaque massive ou non, pouvoir réagir et se manifester en ayant de la puissance de feu sans grosse exagèration et que les deux syndicats concernés s'entraident en soignant les malades de l'un a des cas exeptonnels mais non-rares.


3)Pour se mettre d'accord sur une politique syndicale pour ne pas créér de conflit béta.

et enfin 4) Pour transmettre une culture, une vision différente de Mars au syndicat de l'autre coté sans pour autant l'imposer



Ce ne sont que des intentions à propos de notre Pacte de Métal, mais restons sérieux.


Nous n'avons pour l'instant rien à faire, mais préparons nous


Omnia
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonclose.1fr1.net
Omnia

Omnia


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation (Selon Tem) : Bunker 121.1
Date d'inscription : 20/04/2007

Syndicat Kamouloxia Empty
MessageSujet: Merci   Syndicat Kamouloxia Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:21

Merci merveille.

Je tiens a préciser qu'un syndicat n'est pas un bouclier, mais une vraie communauté qui influe sur les autres. Ne risquez rien contre votre syndicat sinon vous vous ferez des tas d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Omnia

Omnia


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation (Selon Tem) : Bunker 121.1
Date d'inscription : 20/04/2007

Syndicat Kamouloxia Empty
MessageSujet: Sinon..   Syndicat Kamouloxia Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:57

Je viens de créer un Forum kamouloxia, n'hésitez pas a demander votre ambassade!

Adresse:

http://kamouloxia.positiforum.info/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndicat Kamouloxia Empty
MessageSujet: Re: Syndicat Kamouloxia   Syndicat Kamouloxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndicat Kamouloxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndicat ONE
» Syndicat Infirmerie
» Syndicat MarsIndustry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade ! :: Diplomatie syndical.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser