Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taramis la jeune guerrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taramis

Taramis


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation (Selon Tem) : Back room
Syndicat et Poste : Maison close
Date d'inscription : 08/05/2007

Taramis la jeune guerrière Empty
MessageSujet: Taramis la jeune guerrière   Taramis la jeune guerrière Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:13

(Un jour que Taramis se promène dans le bar du Syndicat sous forme d'hologramme sur son holoméca, on lui demande pourquoi et comment elle a rejoint Maison Close):

Ah, on ne vous a pas retransmis mon premier message? Bon, et bien je vais le faire de ce pas alors...

Jusqu'à la semaine dernière je vivais avec mon mari, un homme pas vaiment méchant, mais notre mariage avait été plus ou moins arrangé et l'amour n'était pas vraiment au rendez vous. Pour fuir la folie des hommes nous sommes partit vivre loin de tout, dans un petit bunker terraformeur.

Tous les jours je devais obéir à mon mari, il ne me maltraitait pas mais je sentais que si je ne faisais pas ce qu'il fallait les conditions de vie allaient devenir très dures pour moi dans ce bunker. Je m'occupais donc des taches ménagères et de l'entretien des bâtiments. Mon mari s'occupeit de tout le reste et je n'avait aucune idée de comment fonctionnait les installations du bunker.

La semaine dernière donc, mon mari est partit miner dehors comme toujours. Il devait partir plus loin ce jour là m'avait il dit. Il est resté plusieurs jours dehors, sans donner de nouvelle...Je me suis donc fait une raison, mon mari est mort. et devant mon incapacité à prendre en main l'installation, par sa faute donc, j'ai exprimé le souhait de rejoindre Maison Close afin d'éviter à d'autres femmes ce qui m'est arrivé. Les mâles ont encore besoin d'une bonne leçon, la crise féministe de 2010 sur Terre n'a pas suffit à les raisonner. Je m'y emploierai donc en imposant le respect par mes actes, ou bien par la force s'il le faut.

(Taramis a l'air d'avoir la bouche pâteuse):

Oula, je parle trop, je ne bois pas assez moi, allez hop, un verre cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
Avana

Avana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation (Selon Tem) : Bartini
Syndicat et Poste : Boss temporaire de Red Light
Date d'inscription : 12/04/2007

Taramis la jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Taramis la jeune guerrière   Taramis la jeune guerrière Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:45

Desolé pour cette attente, les acces au reste du forum te seront bientôt ouverts, Merveille etant absente seule elle peut te les donner. Dès qu'elle sera de retour elle touvrira les portes de la Maison Close en attendant n'hesite pas à poser des questions, et si tu n'a pas acheter le rover (petit robot) viens postuler chez Redlight j'en ai un au garage pour toi.

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation (Selon Tem) : Back room
Syndicat et Poste : Maison close
Date d'inscription : 08/05/2007

Taramis la jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Taramis la jeune guerrière   Taramis la jeune guerrière Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:05

(La jeune femme parait étonnée puis lance un grand sourire):

Un robot? Mais mais mais...vous m'en avez déjà donné un! Very Happy
Il est très bien d'ailleurs, j'espère qu'il me trouvera des objets intéréssants à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Avana

Avana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation (Selon Tem) : Bartini
Syndicat et Poste : Boss temporaire de Red Light
Date d'inscription : 12/04/2007

Taramis la jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Taramis la jeune guerrière   Taramis la jeune guerrière Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:17

ah oui je vois lequel c'est lol!

c'etait le mien mais pas grave j'en ai un autre, prends bien soin de celui là
il est un peu faineant donc n'hesite pas à le bousculer un peu quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation (Selon Tem) : Back room
Syndicat et Poste : Maison close
Date d'inscription : 08/05/2007

Taramis la jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Taramis la jeune guerrière   Taramis la jeune guerrière Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:55

Le bousculer c'est à dire?

Sens propre à coup de clé à mollette ou sens figuré à coup de témis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avana

Avana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation (Selon Tem) : Bartini
Syndicat et Poste : Boss temporaire de Red Light
Date d'inscription : 12/04/2007

Taramis la jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Taramis la jeune guerrière   Taramis la jeune guerrière Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:03

sens propre mais pas trop fort quand meme sinon tu risque de l'abimer
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation (Selon Tem) : Back room
Syndicat et Poste : Maison close
Date d'inscription : 08/05/2007

Taramis la jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Taramis la jeune guerrière   Taramis la jeune guerrière Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:17

Ca dépend, ils ont une IA? Ca a un sexe une IA? Si c'est un mâle je sens que je vais resortir ces vieux magazines sado-maso que planquait mon mari, enfin, croyait planquer, et je vais m'amuser un peu ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation (Selon Tem) : Back room
Syndicat et Poste : Maison close
Date d'inscription : 08/05/2007

Taramis la jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Taramis la jeune guerrière   Taramis la jeune guerrière Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:19

En parlant du petit robot...il vient de me ramener ca:

Matériel abandonné
Morceaux de Pelles ou de scaphandres (parfois avec une dépouille figée pour l'éternité).

J'en fais quoi? Y'a marqué que je peux le vendre et sur un site c'est écrit que je peux vendre ca 4000 témis...si je décide de le garder ca peut me servir un jour ou ca sert vraiment à rien et faut le vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Avana

Avana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation (Selon Tem) : Bartini
Syndicat et Poste : Boss temporaire de Red Light
Date d'inscription : 12/04/2007

Taramis la jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Taramis la jeune guerrière   Taramis la jeune guerrière Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:25

garde le oui, ça peux toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation (Selon Tem) : Back room
Syndicat et Poste : Maison close
Date d'inscription : 08/05/2007

Taramis la jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Taramis la jeune guerrière   Taramis la jeune guerrière Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:07

Ok, je garde, j'ai vu que ca débloque certains bâtiments spéciaux d'avoir certains items comme des restes humains...

Mais j'ai envie d'en trouver d'autres, ca vaut le coup que j'investisse dans le Rover? Il a plus de chances de trouver des trucs si je l'upgrade ou ca amliore juste sa capacité de production?
Revenir en haut Aller en bas
Avana

Avana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation (Selon Tem) : Bartini
Syndicat et Poste : Boss temporaire de Red Light
Date d'inscription : 12/04/2007

Taramis la jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Taramis la jeune guerrière   Taramis la jeune guerrière Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:10

logiquement si ma memoire est bonne tu as un Tombreaker 4 donc il est au max de l'upgrade, maintenan faut que tu attende qu'il te ramène d'autres objets, rien de plus à faire
Revenir en haut Aller en bas
Taramis

Taramis


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation (Selon Tem) : Back room
Syndicat et Poste : Maison close
Date d'inscription : 08/05/2007

Taramis la jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Taramis la jeune guerrière   Taramis la jeune guerrière Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:25

Je ne crois pas, je crois que c'est un Tombbreaker lvl 3, mais à confirmer il est dehors je vois plus son lvl là...

Sinon y'a moyen d'avoir une protection syndicale sur le rover? Comment on active les protections syndicales d'ailleurs? Tout est inactif chez moi ca clignote en rouge "INACTIF t'es qu'une grosse nooob baaaaah"!

Bon ok y'a juste "INACTIF" mais quand même... lol!

Et que peut apporter chaque personne à son syndicat? Moi je peux soigner les gens, ca me plait je vais me concentrer la dessus niveau stats, à moins qu'une proffession soit d'avenir en ce moment avec la sortie prochaine du Betrayal je sais pas? Need conseils, peut être en privé si ca concerne l'organisation du syndicat...

Je demande car il me semble avoir lu quelque part que l'artilleur ou le magasinier peut faire profiter tous les membres de son syndicat d'une upgrade de résistance sur les robots? C'est vrai? Ca marche comment? Y'a moyen qu'en tant qu'infirmière je développe des trucs pour vous? Peut être aux niveaux supérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Avana

Avana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation (Selon Tem) : Bartini
Syndicat et Poste : Boss temporaire de Red Light
Date d'inscription : 12/04/2007

Taramis la jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Taramis la jeune guerrière   Taramis la jeune guerrière Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:37

nous ne pouvons en discuter sur cette partie du forum car publique, mais ne t'inquiète pas Merveille et les autres t'expliqueront tout ça une fois que tes acces te seront donnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taramis la jeune guerrière Empty
MessageSujet: Re: Taramis la jeune guerrière   Taramis la jeune guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taramis la jeune guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taramis in da house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ! :: Présentez-vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser