Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Communication brouillée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taramis

Taramis


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation (Selon Tem) : Back room
Syndicat et Poste : Maison close
Date d'inscription : 08/05/2007

Communication brouillée Empty
MessageSujet: Communication brouillée   Communication brouillée Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:13

(Alors que les vents nocturnes soufflent sur la bâtisse du syndicat, le transmetteur s'allume et une jeune femme en scaphandre apparaît):

Rebonjour, vous avez reçu mon message il semblerait...Moi j'ai recu le vôtre, merci beaucoup. J'espère me plaire dans ce syndicat. Mon mari faisait partie d'un syndicat je crois...enfin...c'est du passé maintenant, à moi de choisir ma voie!

Tout d'abord merci pour cette acceptation rapide et tardive. Comme je vous l'ai dit je commence à peine à m'habituer à ma nouvelle vie et je ne trouve nulle trace de mon précédent message, si vous l'avez enregistré quelque part peut être pourriez vous le diffuser au sein du syndicat afin que tout le monde connaisse les circonstances de ma venue.

(La jeune femme retire son scaphandre et dévoile des courbes félines, une silouette à la fois sensuelle et musclée):

Pfiou, je commençais à mourir de chaud là dedans, j'étais tellement contente d'avoir de vos nouvelle je n'ai pas pris le temps de le retirer en rentrant de ma sortie dehors. Ca m'a épuisé d'ailleurs, je vais aller dormir je pense.
Au fait, mon nom est Taramis, et vous en saurez plus sur moi tout à l'heure je pense, je tombe de sommeil là...

(Taramis baille, met sa main devant sa bouche un peu trop tard et affiche un grand sourire avant de couper le communicateur.)
Revenir en haut Aller en bas
Avana

Avana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation (Selon Tem) : Bartini
Syndicat et Poste : Boss temporaire de Red Light
Date d'inscription : 12/04/2007

Communication brouillée Empty
MessageSujet: Re: Communication brouillée   Communication brouillée Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:19

Bienvenue chez Maison Close
je vois que tu t'es déjà mise à ton aise et ton bunker attribué, ravie de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu te plaira ici. Le forum devrait t'etre ouvert d'ici peu.

N'hesites pas à poser des questions si le besoin s'en fait ressentir, nous sommes là pour t'aider.

Tradition oblige, tournée de Champagne Communication brouillée 1686
Revenir en haut Aller en bas
 
Communication brouillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ! :: Bureau du recrutement. :: Maison Close-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser