Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP Avana/Locory

Aller en bas 
AuteurMessage
Avana

Avana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation (Selon Tem) : Bartini
Syndicat et Poste : Boss temporaire de Red Light
Date d'inscription : 12/04/2007

RP Avana/Locory Empty
MessageSujet: RP Avana/Locory   RP Avana/Locory Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:07

Voilà ce qui peux arriver au detour d'un verre au bar
j'espère que ça vous plaira ^^



Post de : Locory
Le syndicat avait besoin d'un adepte pour retrouver sa force perdu lors du changment dans le coeur de Mars. Son karma avait rougit, son coeur battait plus fort et de la rage se ressentait sur la planète.

Pendant sa préparation, les flux l'entouraient et lui chantaient des airs de mort et de haine. Des chants qu'il avait entendu dans un lointain passé. Puis le silence, le temps était venu.

"Mes freres de combats, nos corps ont été meurtri par ce changement. Les Rouges nous ont nuké et nous fuient mais ne courbons pas l'échine. Relevez vous et soyez près aux futurs combats."

un silence

"Que les Anciens nous relevent"

Les corps se regéneraient, la foi montait et les coeurs chantaient à nouveaux comme près à courir au combat. Mon coeur avait un autre chant, celui d'un etre auquel manquait quelque chose.

Apparement les Grands Anciens demandaient un sacrifice supplémentaire. Je demandais alors à notre Boss son accord et il me l'offrit.

Je ne controlais alors plus mon corps, les gestes, les paroles citées, les incantations, la cible, tous furent guidé par un mouvement ésotérique encore inconnu à ce jour.

"Rouge, vous qui provoquez tant d'effusion pour votre egocentrisme, subissez ce sort qui vous ressemble tant".

Le corps foudroyé, je m'écroulais au sol un sourire amer sur les levres. "Désolé Avana..." puis je m'évanoui


Réponse de : Avana
Par une journée classique au bar, je commandais un verre de mon Champagne préféré quand une voix se fit etendre

Locory membre du syndicat T.E.M se joignit à moi pour deguster ce delicieux nectar. Il me proposa de nous installer à une table ce que nous fimes pour entamer une conversation. Celle ci dura deux jours, deux jours d'echange de nos passés respectifs, de nos raisons d'etre sur cette planète. Peu à peu un lien se créa, une sorte de connexion d'ame à ame
Nos ressentions les memes choses à propos de la vie sur Mars, malgré mon manque d'expérience.
Je me dis alors que la chance me souriait enfin, j'admirais Locory, un etre humble et sans arrières pensées, devoué en toute chose

Puis ce fut le debut de la guerre...........une guerre auquelle je ne pouvais qu'assiter sans pouvoir faire cesser cette folie qui engendrai tant de victimes, tant d'innocents, mais surtout qui eloignait petit à petit un etre qui etait devenu un ami, un confident, un etre important.............

J'avais l'impression que les erreurs commises sur la Terre se reproduisaient ici, sur Mars, planète en laquelle j'avais mis tant d'espoir, planète sur laquelle tout etait possible...........la paix n'est elle donc qu'une chimère??
Le constat etait flagrant, mon interlocuteur ne pouvait se resoudre à observer lui aussi, son syndicat avait besoin de lui, il parti donc rejoindre les rangs pour affronter ces adversaires.

Plusieurs heures passèrent quand un message me parvint de la part de Locory.... la main tremblante je lu les quelques lignes sentant que celà devait etre grave. Mon instinct ne me trompa pas, cet etre auquel je tenais je plus en plus se sacrifait.....

Avait il seulement pensé à moi en fesant ce geste?? Je chassa cette pensée egoiste de mon esprit pour ne voir que son devouement malgré les dangers, je le savais mal en point et je ne pouvais intervenir, je devais patienter
Je m'installais donc auprès de son caisson de stase attendant avec impatience son retour.......

Quand cette guerre va t'elle finir?


Réponse de : Locory
Pendant un instant, je cru voler dans l'air du temple, pour me rendre compte que ce n'etait que ma chute que je voyais au ralenti. Mon esprit engourdi par la décharge qui m'avait traversé, il ne savait plus l'activité autour de moi en temps réel.

Je voyais alors des fantomes tournés autour de moi, de l'agitation, des cris, je me sentais plané puis un flash. L'image de mon interlocutrice qui déchirait le voile qui embuait mes yeux.

"Désolé Avana..." de ne pas avoir su tenir promesse, mais j'etais de nouveau inconscient de mon environnement. C'est alors que je fini dans un lieu sombre. Des chuchotement inaudible m'entouraient, des voix inconnues, mais que disaient ils.

L'impression d'etre dans un nid de bourdon en action, puis le bruit s'estompa peu à peu pour me laisser dans le silence et l'obscurité. Et je demeurais ainsi durant un long moment.

Une lumière apparue alors, mais pas un point lumineux ou un soleil, comme un écran qu'on viendrait d'allumer. Des images apparurent alors, d'abord saccadée, puis de plus en plus fluide, un film commencait à tourné pour moi on aurait dit. N'ayant rien à faire d'autre, je m'approchait pour regarder.

Deux loups, ou plutot un loup et une louve, couraient hors d'haleine dans une espèce de forêt. Des ombres apparurent à leurs cotés et semblaient les attaquer. Le loup s'arrêta alors pour les affronter, se tourna vers sa compagne de course puis retenant les aggresseurs.

C'est alors que j'eu le déclic, c'etait le reve que j'avais fait en suivant Turquoise pour ce lieu non repertorié. Et l'histoire se répetait encore, mais cette fois ci j'étais spectateur des scenes qui m'etaient connues. Le combat pour qu'elle puisse fuir, la capture, les tortures, le sang, son retour et notre fuite.

Arrivé à la fin de mes souvenirs de ces rêves, l'ecran perdu le fil de l'histoire, comme si la connexion avait été coupée. Et je restais comme ca, regard des parasites sur l'écran dans ce lieu sombre et écrasant. Soudainement, l'image réapparue, focaliser sur moins dans un espèce d'aéroport, mais je ne pouvais voir aucun avion. Juste des banderoles et des personnes courant en tous sens. Un départ massif s'annoncait apparement.

C'etait apparment mon départ pour Mars, il y a plus d'un an. Aucune trace de Luna, moi le regard vide je semblais errer dans cette masse sans vie. Que pouvait il bien s'etre passé durant cette période occultée. Et là le film passait en accéléré, le decollage, les consignes à respecté durant le voyage, la stase, l'arrivé sur Mars, les dispersions de chacun à leur bunker reservé tous les passages obligatoire pour chaque nouvel arrivant sur cet enfer. Mes premières pelleté, mes testes d'aptitude pour pouvoir entre chez les T.e.m.

Puis le film se ralentit sur les guerres subient, la coalition qui voulait nous détruire, les lachetés, les départs, l'apparition des B.O.S.S. Toute ma vie défilais sur cet écran au milieu de ces ténèbres silencieuses, me donnant l'impression d'etre devant un ocean près à m'engloutir à chaque évènement qui s'était déroulé sur Mars.

La Mort semblait vouloir son du en ce jour, mais un cri immense me déchira l'esprit. Quelqu'un ou quelque chose hurlait de douleur, des retombés radioactives, des hommes qui tombaient en poussière, un désert englobant une structure gigangtesque de metal qui dansaient avec les dechets radioactifs. La mega-structure que l'on avait vu en revenant de là bas apparement, mais bien avant que nous ne passions devant.

Apparement notre périple nous avait mis bien loin d'evenement qui auraient chambouler Mars, mais ils ne me concernent en rien. J'avais d'autres priorités à ce moment là. Et ma vie avait repris son cours habituel sur cet ecran, creuser et réparer mes installations personelles.

C'est alors que l'image s'arrêta net sur le bar, l'image d'Avana, celle avec qui je parlais longuement depuis quelques jours, avec ses amies de la Maison Close. Je me revoyais alors discutant avec elle dans un coin assez retiré du bar. Voir ceci en décallé me faisait bizarre et mon montrait aussi comment les autres pouvaient nous voir.

Arrivé au moment de la bénédiction je perdais le contact de l'image pour tomber dans le neant absolu. Plus de lumière, plus de sons, plus rien. Un froid mordant commencait à me ronger de l'intérieur, tel un serpent faisant son chemin pour arriver jusque mon coeur pour y planter ses crocs. Mais une sensation apaisante ralentit sa progression, puis l'arrêta net. Comme si quelqu'un veillait sur moi en ce moment même.

Je tentait d'entrer en contact avec cette personne, mais rien ne se passait. Puis je chutais à nouveau, celle ci fut douce et agréable, comme si on me portait pour me poser dans un lieu protégé et gardé, le temps de mon futur eveil. Et je glissais ainsi dans un sommeil sans reve, comme dans ma stase médical après un mauvais ennui, avec la sensation qu'on me veillait de près.


Post de : Locory
La stase se terminait enfin et le caisson s'ouvrait lentement. Encore grogi de cette longue période de sommeil sans reve, en plus de ce qui s'était passé durant ce temps, je reprenais peu à peu mes esprits.

Un message devait etre passé pour que je subisse tout ces evnements après mon retour de voyage, il y a quelques semaines. J'eu meme entendu encore ce cri déchirant qui ne pouvait etre humain. Mais pourquoi au moment où j'etais mis en adepte, pourquoi cette perte de controle juste après la bénédiction.

Un poids chuta soudainement sur moi. Je cru que la porte du caisson avait laché et me retombait dessus, mais cette masse était chaude et douce au touché. Une personne venait de tomber sur moi, comme si elle avait dormis sur le caisson et ne s'était pas rendue compte qu'il s'était ouvert.

Je la relevais pour voir qui pouvait bien me veiller de la sorte quand mon coeur s'arrêtait soudain...

"Avana..." ce nom sorti de ma bouche en un murmure roué de par mon sommeil. C'etait elle la présence bienfaisante qui éloignait le serpent de la Mort alors, celle qui gardait mon âme alors que mon corps se regénerait grace aux machines.

Je la voyais comme peu de personne ont pu la voir, les cheveux en bataille et le visage en larme. Elle a pleurer pour moi? Alors que nous avons seulement discuté durant deux journées, elle s'inquiétait déjà autant pour un étranger à peine rencontré?

Je la soulevais alors légèrement pour pouvoir m'installer plus confortablement. J'etais bien chez moi et elle avait pu rentré, étrange mais je ne m'en plaindrais pas. Je la reposais alors délicatement sur mes genoux, la laissant récupérer du temps qu'elle a passé à me veiller. Lui caressant la tete d'un geste involontaire.


Réponse de : Avana
Je sentais comme une brise balayant mes cheveux, me berçant encore dans mes reves, tel le flux et le reflux des vagues sur une plage de la Terre, me ramenant peu à peu avec douceur à la realité.

La lumière traversant mes paupières m'indiquaient que mon reveil etait proche. Difficile d'ouvrir les yeux, la nuit avait été longue, je ne voulais pas quitter des yeux ce caisson, attendant son ouverture prochaine, .

J'eu le temps de me poser plusieurs questions durant cette nuit de veille, notamment ce qui m'avait amenée à tant d'inquietude pour une personne que je connaissais à peine, pourquoi avais je verser des larmes à la vue du caisson....... autant de questions demeurant sans reponses, je savais juste que ma place etait là.
Mais la fatigue et l'inquietude avaient eu raison de moi, je m'etait assoupie

J'ouvrit les yeux, avec peine, battant des paupières afin de m'habituer à la luminosité, je m'aperçue alors que j'etais allongée; sentant encore cette caresse dans mes cheveux.
Il etait là, enfin sorti du caisson, m'observant dans mon sommeil.

Je me relevais vite, essayant de m'arranger un peu, ne sachant quoi dire ni quoi faire face a cette situation.
Locory me fixait de son regard doux et vif à la fois, j'etais soulagée........

La guerre retentissait moins dehors, peut etre un repis, une trève, j'osais esperer que ce fut la cas ne voulant pas quitter l'endroit où je me trouvais............



Réponse de : Locory
Je la vis alors se lever subitement après un petit moment d'égarement. Son empressement pour se recoiffer et essuyer ses larmes me fit sourire. Depuis le temps que j'étais ici, personne ne se préoccupait de moi ainsi. Un numéro parmis tant d'autres, souvent mis à l'écart et ignoré. Et voila qu'a présent, une étrangère, et nouvelle arrivante apparement, me veilleit durant ma stase qui n'était en rien comme les autres.

"Bonjour, belle au bois dormant. Vous avez bien dormis malgré le lieu inaproprié?"

La chance, le destin, le hasard, je ne sais qui l'a mis sur mon chemin, mais je l'en remerci. D'une simple discution, la voir tant s'inquiéter pour moi... Elle arrive à me faire oublier le temps de guerre à l'exterieur, mes peines qui m'ont tant meurtri et toutes ces douleurs du passé qui me triturent l'esprit.

On était là, tous les deux à se regarder, à moitié eveillé dans un lieu étroit et le temps passait lentement, comme figé par cet echange silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Avana

Avana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation (Selon Tem) : Bartini
Syndicat et Poste : Boss temporaire de Red Light
Date d'inscription : 12/04/2007

RP Avana/Locory Empty
MessageSujet: Re: RP Avana/Locory   RP Avana/Locory Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:11

Réponse de : Avana
Nous nous observions, je ne sais ce que nous cherchions dans le regard de l'autre, peut etre à sonder nos ames, à trouver des reponses.

Je n'oais dire un mot, de peur de dire une banalité, cependant il fallait que je reponde à sa question. VIte une reponse, mais laquelle?

"Bonjour, je me suis assoupie quelques temps, je n'aurais pas due"

Enchainer, il fallait que j'enchaine sur autre chose, sentant le rouge monter à mes joues

"comment vous sentez vous, la stase fut elle reparatrice?"

Et maintenant que faire, devais je me retirer afin de le laisser se reposer?

Oui c'etait la meilleur option, je devais repasser à mon bunker afin de me changer, puis retourner dans mon syndicat pour les affaires courantes
Me dirigeant vers le SAS, je regardais encore Locory, quelle etrange sensation.....


Réponse de : Locory
Je la voyais me repondre, puis déjà me quitter. A cette instant, je me levais à une vitesse que je ne me connaissais pas puis la pris dans mes bras. Je ne voulais pas qu'elle me quitte déjà, je voulais qu'elle reste encore un peu.

Puis doucement je la laissais me glisser de mon emprise, je ne pouvais pas jouer à l'egoiste. Elle avait veillé sur moi et maintenant elle a ses obligations à arranger. Mais je devais lui expliquer cet acte si soudain...

"Euh, désolé pour tout ceci.... oui ma stase ma fait du bien et... " aller, reflechis bon sang "et... euh... je vais peut etre vous laisser rejoindre votre bunker. Vous avez surement des choses importantes qui vous attendent".

IMBECILE!!! TU DEVAIS TOUT FAIRE POUR LA GARDER. Mais peut etre que cela l'aurait fait fuir aussi. Je la regardais alors sur le pas du sas. Allais t'elle retourner, allait elle rester. Peut etre qu'un tournant de ma vie, non de notre vie allait se produire ici, alors que les éclats de la guerre retentissaient à nouveau.


Réponse de : Avana
Je fut surprise par cette etreinte, pourtant tellement agreable...... comment devais je interpreter ce geste? je me plaisais à croire qu'un lien se renforçait mais sa reponse m'indiquait qu'il etait vraiment temps pour moi de m'eclipser.

Je cherchais les mots justes, avant de partir

"Effectivement du travail m'attends, excusez encore mon intrusion dans votre bunker"

J'avais été peut etre un peu trop froide surement meme, je m'en mordais dejà les doigts il fallait rectifier

"au plaisir de continuer nos discussions au bar autour d'un verre de champagne"

voilà peut etre qu'avec ces mots celà laisser entrevoir une autre rencontre.
Je pris le chemin de la sortie et me retrouva à l'exterieur, au loin on pouvait entendre le son de la reprise des hostiltés, la paix n'etait pas pour aujourd'hui.

Je courrais donc rejoindre mon bunker avec pour seul pensée celle de revoir celui que je me suis surprise à veiller.....


Post de : Locory
Cette fois ci, elle était avec sa meme coiffure soigné que les autres jour, le visage souriant et radieux. Je me demande meme si c'est la meme femme qui m'avait veillé et que j'avais retrouvé sur mes genoux.

Je m'approchais donc de sa table ou le champagne était déjà ouvert. Cette bouteille qui nous avait fait nous rencontré, toujours là gardienne d'Avana dans ce bar.

"Bon jour, ma demoiselle. Vous avez pris le temps de dormir un peu ?"


Réponse de : Avana
Voyant qu'il se dirigeait vers moi,je verifais une dernière fois mon apparence, lissait ma robe et me redressait sur mon tabouret

"Bonjour, comment allez vous?, pour ma part la nuit fut courte, et le travail abondant, mais aujourd'hui est un autre jour"

Je l'invitais à s'assoir, lui tendant une coupe.
La guerre semblait etre un mauvais souvenir, peut etre pourrions nous ainsi reprendre la discussionlà où nous l'avions laissée.....


Réponse de : Locory
"Apparement les escarmouches se sont calmé, du moins on m'a demandé sur mon ecran d'ordre de stopper toute agressivité possible contre les Rouges. Reddition de notre part ou du leur aucune idée.

Malheureusement, certains ont la tete dur en voyant l'attaque des Rale. Enfin, ils veulent nous pourrir la vie, il s en auront autant.

La prochaine fois que vous voudrez me veiller, vous pourrez aller vous coucher sur le lit que j'ai aménagé près de la stase médicale. Il est sommaire, mais plus confortable que la machine de soin."

Cette voix qui lui avait hurler de la retenir semblait avoir disparu. Peut etre n'etait-ce que les effets secondaire de la rouille que j'avais lancé juste après la bénédiction. D'ailleur je me demande combien ont fait cette expérience.

Cette "guerre" contre les Rouge semblait s'etre calmé, meme si les chiens enragé des Rale continuaient leurs attaques. Peut etre que ce bref repis nous permettra retrouver ces discutions qu'on appréciait tout deux.


Réponse de : Avana
J'entendais ces paroles mais je sentais bien que quelque chose n'allais pas, on aurait dit que ses pensées naviguaient ailleurs comme si il n'etait pas là.

Il me semblait pourtant avoir entendu parler de trève entre son syndicat et les Rouges, je ne savais trop quoi dire pour attirer son attention.

"Vous m'avez amenagé un lit?, quelle delicate attention mais je n'aurais peut etre pas dû m'introduire dans votre bunker sans votre accord."

J'attendais une reponse, laquelle je ne sais pas mais il fallait que nous continuions à parler, peut etre que celà detendrait l'atmosphère pesante qui s'etait peu à peu installée.

Il fallait eviter le sujet de la guerre a tout prix, je ne pouvais supporter de le savoir au milieu de tout ces dangers sans montrer mon inquietude.

Je devais garder le controle de mes emotions,
pourtant j'etais troublée chaque fois qu'il apparaissait.
Cette sensation je la connaissais, elle remontais loin dans mes souvenirs, à l'epoque où j'etais encore sur Terre mais celà fesait dejà bien longtemps...........


Réponse de : Locory
"Il était déjà là depuis un moment, mais simplement je l'avais replié dans la soute, comme je passais plus de temps en stase qu'a dormir. A croire que je voulais m'interdire d'un vrai repos durant un moment"

lache un soupir

"Je suis encore etonné d'apprendre que le coeur de Mars à changé de rythme pour virer au rouge. Peut etre que c'etait sa destiné d'etre condamné à cette apparence morbide et hostile"


Réponse de : Avana
"vous me semblez bien pessimiste, l'abnegation et le courage de certain ne peut elle pas rendre cette planète aussi bleue que le ciel de notre bonne vieille Terre face à cette folie générale?
Je prefère garder cette image en tete, et du beaume coeur car après tout rien n'est impossible pour les braves"

J'essayais de le convaincre afin de retrouver un peu de cette joie de vivre qui m'avait frappée lors de nos premiers echanges.

"Vous devriez aller vous reposer et profiter de ce lit que vous avez ressorti vous en avez bien besoin"

Je savais que ces mots allaient entrainer son depart, bien qu'interieurement je me posais la question de savoir si c'etait ce que je souhaitais.

Pourtant de vieux demons surgit du passé venaient egalement ronger mon esprit........


Réponse de : Locory
"Vous avez peut etre raison, dormir et m'oublier encore une fois pour effacer toute trace du passé"

Je la quittais donc, las de ces gens... non de ces charognard qui profitent que l'on soit blessé pour nous achever.

Mars a bien changé depuis mon début, on se serrait les coudes au par avant. Maintenant, on te creve pour la moindre raison, voir sa aucune raison. Mars la Rouge, on voit qu'elle porte maintenant les stygmates des êtres qui la polluent de leur fiel.

J'arrivais finalement à mon bunker, ne sachant décider si j'allais prendre la stase pour disaparaitre, ou bien le lit pour garder mon mal être. Un éclat attira alors mon regard. Une ancienne pièce que j'avais gardé depuis mon départ de la Terre. Le sort serait donc joué sur un objet du passé. Je lançais la pièce en l'air en pensant:
*pile je disparait, face je reapparaitrais*

La pièce s'eleva dans l'espace du bunker, puis entama sa chute. A chaque mouvement, un battement de coeur:
*adieu, au revoir, adieu, au revoir...*

La pièce git alors sur le sol, petite représentation de mon état actuel. Je m'en approchais alors pour connaitre mon destin.

"Il en sera donc ainsi..." et je me couchais....


Post de : Locory
Une nuit de douleur sur ce lit sans chaleur. Cette pièce qui avait joué ma vie, je crois que je vais la gardé à mes coté à présent. Elle m'a peut etre sauvé d'une erreur qui aurait pu la peiner.

Je regardais alors ce corps nu et balafré, j'avais beau me régénéré plus rapidement que les humains, les cicatrices parcouraient encore mon corps déchiré.

Une bonne douche, un repas sans gout, son image dans ma tete, j'ai finalement passé toute ma matiné sur ce distributeur d'eau collé à ma reserve quasi vide. Ce dernier nuke n'avait en rien arrangé mes installations. La troisième serre n'est plus que ruine, la serre deux est eventré et les plantes luttes pour garder la moindre goutte d'eau. La première par contre n'a rien subit. J'avais du surblindé sa structure pour supporter les deux autres modules plus légé, ce qui l'a sauvé.

Je regardais alors ce béhémoth complètement grillé par les nukes répétitifs. Une bonne partie était trop touché pour etre réparé. Je l'ai donc delesté de son poids mort, le rendant aussi performant que lorsque je l'avais acheté il y a 4 mois environ. Au moins les pièces n'etaient pas perdu. Les tuyaux remplacèrent ceux de mes serres détruits ou perforé, les toles me permirent de renforcé la serre deux qui contenaient les pots survivant de la trois.

"Saleté d'arrosage, tu vas REFONCIONNER BORDEL"
*balance sa clé sur la machine qui se remit à fonctionner*

A croire qu'elle n'attendait que ca. Je revérifiais alors la structure pour réparer les degats de la clé. Finalement les rouages avaient gelé avec l'atmosphère extérieur et la clé avait brisé la glace.

Lassé de ce travail, je fis une sieste chez moi. Après une heure de semi-repos, je descidais d'aller au bar. Au moins voir les autres s'entre cogner me changerait les idées.

La route à pied fut assez longue et une fois arrivé, je m'installais directement là où j'avais rencontré Avana. Si elle venait à arriver, elle me trouvera directement comme ca. Je l'ai peut etre blessé involontairement hier avec mon humeur maussade et il me falait me faire pardonner cela. Elle n'a pas à subir mes humeurs alors qu'elle n'a fait que m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Avana

Avana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation (Selon Tem) : Bartini
Syndicat et Poste : Boss temporaire de Red Light
Date d'inscription : 12/04/2007

RP Avana/Locory Empty
MessageSujet: Re: RP Avana/Locory   RP Avana/Locory Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:14

Réponse de : Locory
Voyant qu'Avana était très occupée par quelques prétendants, je décidais de quitter le bar pour aller creuser un peu. Je passais alors par les concessions de Gros Dede qui s'etait amusé à me trouer mes chiottes. Une visite de courtoisie était donc de mise. J'entrais dans son bunker ouvert et ne vis personne à l'interieur. Je voulais donc lui laissé un gentil cadeau en preuve de ma visite, mais voila que son hygiène intérieur était des plus inexistente.

A force de respirer dans cet environnement des moins hygiétiques, je commencais à me sentir très mal. Je peux quitter ses concessions, mais pour m'écrouler quelques kilomètres plus loins frappé de septicémie martienne. Le programme d'urgence me permis de rentrer d'urgence au grand damne de mes ressources.

Je pu me trainer jusqu'à l'infirmerie du syndicat et j'attendais le médecin. Et je tombais dans une longue attente, qui me rongeait au sang. Puis une personne passa. Non pas le médecin, mais Avana qui s'inquiétait de mon départ du bar.

Me voyant dans un sale état, au propre come au figuré, elle me pris avec elle dans son syndicat pour me déposer dans leur propre infirmerie. Etant dans un état gazeux, je ne vis que très peu des installations, juste l'infirmerie plus modeste.

Elle me fit alors les traitements d'usage pour combattre ces parasites, tout en s'inquiétant des évolutions. Après quelques heures de patience, le traitement avait fini de me guérir entièrement. C'était déjà la deuxième fois qu'elle me sauvait de la mort.

J'aurais voulu la remercier, mais la fatigue m'emporta. A mon reveil, il me faudra la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour un étranger rencontré il y a quelques jours.


Réponse de : Avana
J'avais passé ma nuit à creuser ce sol poussiereux, tentant de chasser ces images de mon esprit, des bribes de mon passé douloureux qui avaient engendrés mon exile sur cette planète, ne sachant pas vraiment où aller.
Je me rememorais les dernières paroles de Locory sentant de la peine, de la deception et de nombreux doutes dans sa voix, m'etais ce adressé? Je ne voulais tellement y penser je creusais fort, toujours plus fort arrachant le minerai precieux à l'evolution de cette planète, tant et si bien que je decrocha un nouveau grade d'après les quotas de la firme.

Ne trouvant toujours pas le sommeil, j'allais entamer cette nouvelle journée au bar du forage peut etre que celà allais me detendre.
En entrant, je le vis, assis là, à cette meme table où nous avions converser la première fois, m'en approchant, je sentis encore cette etrange sensation à l'interieur de moi essayant de se frayer un chemin jusqu'à mes yeux, je la contenait tant bien que mal.

J'eus à peine le temps de lui faire signe de la main, que déjà certains ayant remarqué mon grade me defiairent. J'essayais de m'extraire mais pas assez vite, en me retournant il n'tait plus là, disparu..... Ayant des affaire delicates à regler dans le syndicat, je finis par prendre le chemin en direction des installations de la Maison Close.

Toujours perdue dans mes idées, je fut frappée par le corps gisant au sol de celui que je cherchais encore il y a quelques minutes. Blessé, erinté, il etais, mon sang ne fit qu'un tour, decidant de le ramener dans les locaux du syndicat coute que coute.

Je le couchais sur un des lits, prenant l'initiative d'enfiler une blouse, attrappant, baumes, bandages et autres traitements destinés à soulager ses soufrances. Après une heure de soins, je me surprenais encore à le veiller, onservant chacune de ses respirations, chacun de ses mouvements. c'etait la deuxième fois.

Pourquoi s'acharnait on sur lui, qu'avait il bien pu faire pour meriter tels traitements, peut etre oserai je lui poser la question à son reveil.
J'etais pourtant ravie egoistement de le savoir ici à l'abris loin de ces persnnages qui en voulaient à sa personne.



Post de : Locory
Et voila, je me reveil comme à ma nouvelle habitude avec un gout amer en bouche. Qu'allait - il encore m'arriver aujourd'hui. Je me levais sans conviction, je ne pris meme pas la peine de manger et j'allais sur ma console pour voir si les deux autres squattaient encore leur stase protectrice.

Curieusement, Clb mon bienfaiteur n'etait plus en stase. Je tentais alors de lui soutirer quelques témis pour les soins qu'il me doit encore et me lancait dans mon hack. Après quelques pare-feu rudimentaire, un blocus de ma console se fit et un seul message y apparaissait

[LA FIRME A REPARER UN ACTE FRAUDULEUX VENANT DE VOTRE CONCESSION. ID-CLB SERA PREVENU DE VOTRE TENTATIVE. LA FIRME NE CAUTIONNE PAS CE GENRE D'ACTE ET VOUS RETROGRADE DANS LES CLASSEMENTS]

"Enfoiré de bureaucrate, vous cautionner juste les connards qui empechent de terraformer. "

Je revoyais alors une vieille brochure d'embauche de la Firme. Tu veux transformer Mars en un monde viable, vient terraformer avec les milliers d'autres colons.

*Tss, ils ont juste transformé cette planète en un nouveau champ de guerre ou les plus lâches sont vainceurs. *

Aucune envie de me battre avec mes machines aujourd'hui, je me dirigeais à pied jusqu'au bar pour m'oublier. De voir tous ces colons rire et s'amuser, ca ne faisait que m'écoeuré encore plus de cette planète. Puis vient l'un des deux qui ont décidé de pourrir le syndic où j'ai eu le malheur de m'engager.

"Hey toi, tu pourrais remplir ton compte en banque, j'ai pu retiré que 319 temis. Faudra que tu me rembourse la différence pour mon hack"

Me crachait il au visage. Et tous ces autres imbéciles qui rigolaient de ses paroles. Au moins la puanteur qu'il dégageait représentait bien ce qu'il etait et cela ne derangeait pas les autres. Comme ils veulent tous la disparition du syndic qui leur fait de l'ombre.

Mars la Rouge d'après les flux esotériques, avant rouge de rouille, maintenant rouge de sang. L'envi de quitter ce taudit me prend de plus en plus, mais sur Gaïa, les imbéciles y pullulent tout autant qu'ici. Peut etre devrais-je tout simplement rester dans ma boite de béton et y mourir avec le manque de témis pour le réparer.


Réponse de : Locory
Lassant apparaitre Locory avec un porte voix en main. Il s'approchait d'une table, vira un terra vautré dessus et grimpa dessus. Il activa ensuite son appareil.

"Avana, nous avons discutés durant de longue journée, parlant de choses banales puis peu à peu de nous memes. La guerre vient à gêner nos echanges et il m'est arrivé bien des malheurs depuis ces derniers jours.

Malgré les mauvaises passes, tu as toujours été là pour me veiller durant ces stases inhumaines sans jamais m'abandonné.

C'est pourquoi, en cet instant et devant tous les terra present, je tiens à te remercier publiquement et j'espère qu'un jour, je pourrais en faire autant pour toi."

Je lancais alors le porte voix, sautais en bas de la table et m'installais dans un coin pour etre tranquil.


Réponse de : Avana
Accoudée au bar comme à mon acoutumé, discutant de choses et d'autres avec les terras presents au bar, j'entendis prononcé mon nom haut et fort.
Surprise de voir Locory, très ageablement surprise meme, je ne savais plus tellement où me mettre après cette declaration publique. Tout les visages etaient tournés vers moi.
Me sentant devenir pourpre je me penchais sur mon verre pour cacher cet emoi si impromptu.

Une fois remise de cette emotion je m'approchais de la table à laquelle il s'etait installé.

"vous n'avez pas à me remercier, ni à m'etre redevable je ne pouvais vous laisser dans un tel etat, meme si les raisons me sont encore inconnues il fallais que je le fasse.
Nos discussions sont fort plaisantes, je n'ai encore trouver aucun terra qui n'ai vos qualités"

Je prenais place, commandant deux coupes, espérant profiter de ce leger calme pour en connaitre d'avantage sur lui.


Réponse de : Locory
"Par deux fois déjà, vous avez veillez sur ma vie. Par deux fois, j'aurais du vous dire ces mots, mais à chaque fois on m'en privait l'occasion pour une guerre ou l'autre.

D'abord les rouges qui fut bien affiché, ensuite les rale que mon boss s'est amusé à m'occulter. Alors pour que je puisse enfin vous remercier de cette bonté d'âme si rare ici, j'ai du utiliser les moyens de la majorité ici pour me faire entendre.

Leur crier la joie de vous connaitre, le plaisir de parler avec vous et le bonheur de pouvoir encore continuer malgré tous ces malheurs qui se suivent. Ce syndicat semble dormir face aux attaques subient, je devrais donc me cloitrer à mon bunker et ce lieu d'alcolique et autres gueulards. Mais si j'ai l'opportunité de vous y voir, peut m'importe les attaques de lâches, j'y viendrais à chaque moment qu'il me sera possible d'arriver.

Vous voulez connaitre mon passé, déjà une partie vous a été conté. A vous de choisir si vous voulez partager cette expérience que j'ai supporté, ou bien laisser libre cours à vos pensées".

Je la regardais alors droit dans les yeux. Tels deux oceans d'un bleu profond qui ne semblait vouloir qu'une chose, me noyer dans leur eau et m'y garder pour l'eternité.


Réponse de : Avana
"Je partage cette joie egalement, j'apprecie tellement votre compagnie, qu'il m'est impossible de vous cacher que je vous cherche à chaque fois que j'entre dans ces lieux, durant mes nuits d'insomnies, j'ose me balader près de vos concessions esperant vous y voir secretement.

Contez moi encore milles choses, nous avons tant à decouvrir l'un sur l'autre"

Je sentais son regard sur moi tentant de sonder mon ame, devais je lui avouer mon passé, mes desillusions, mes erreurs devenues un fardeau à porter. Personne encore ne connaissais mes secrets, je sentais que je pouvais avoir confiance en lui, qu'il pourrait comprendre, je me retenais encore mais pour combien de temps?

Mes emotions commençaient à prendre le dessus sur ma raison.

Réponse de : Locory
Ces sentiments qui me forcaient à la trouver à tout moment n'était donc pas à sens unique. Elle aussi me cherchait quand elle entrait dans ce lieu commun à tous. Et elle souhaitait en apprendre plus sur mon passé, il est vrai que je lui avais promis la suite de mon périple ici.

"Je vous ai donc raconté la période de guerre contre les Stars et autres syndicats que nous avions du affronter dans leur coalition destructrice. Le lendemain de leurs raids, les B.OS.S. leur avaient enoyé un ultimatum comme nous en avions déjà subit plusieurs. Un don de guerre assez important sous peine de devoir subir le meme traitement que nous quand nous avions refusé de payer la première fois.

Cette fois ci, ils avaient auto proclamer la fin de leur guerre et exigeaient que tous les commandos et autres terraformers pouvant combattre se joignent à eux. Notre Boss, Pikalcolo, avait par contre décidé de les affronter pour leur montrer que les T.e.m n'étaient pas des pantins que l'on pouvait articuler dans tous les sens quand l'on s'ennuit, puis les jeter sur le coté une fois lassé.

Les grosses bastons se suivirent alors et comme à leurs habitudes, les Stars lancaient leur propagande fétiches "Voyez les tems, ils osent pas nous affronter de face pour nous combattre de dos" etc tout en exigeant un cessé le feu de notre coté.

Puis les B.O.S.S entrèrent dans la danse. Voyant que leur tribut n'etait pas versé, Sanctuary lanca plusieurs malédictions sur les meilleurs syndicats du moment, Psychobob vint les affaiblir à tour de rôles puis des invasions de possédés nous envahirent.

Leur passage fut des plus violents et ceux qui n'etaient pas prets à les recevoirs se faisaient presque dépecer sur place. Beaucoup de mort-vivant retournère à l'état de cadavre immobile, déchiquetés par divers armes blanches, mais beaucoup de concessions avaient été ravagé dans cette attaque encore inconnue pour nous autres colons.

Après bien des plaintes au près de la Firme, incapable d'informer de ce genre de mouvements pourtant imposant, des milliers de possédes se deplacant n'est pas vraiment discret, il y eu des repartions pour chaque syndicats touchés si je me rappel bien.

Vint ensuite les attaques habituelles contre le syndicat "Voyez ce qui nous est arrivé. Tout ceci à cause des tems qui, en plus d'aider les B.O.S.S dans leurs projets avec leurs dons, nous affaiblissent juste avant cette invasion. Voyez qui est votre réel ennemi et ne vous trompez plus désormais"

Enfin c'etait les propos habituels, appuyer par ce raid surprise. Pour finalement voir la dissolution des Stars dans une crise autodestructrice de Wrandrall. Ses membres se demandèrent ce qui s'était passé, puisqu'aucune information sur cet acte n'avait été transmis, ou alors trop tard.

Une partie de ses anciens membres se regroupèrent à nouveau sous la bannière des M&C si je me rappel bien. Cela fait un long moment que cela s'est passé et la mémoire peut oublier ce genre de détails."

Je finissais alors mon recit en buvant une gorgé d'eau, jettant un bref regard sur mon auditrice.
Revenir en haut Aller en bas
Avana

Avana


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Localisation (Selon Tem) : Bartini
Syndicat et Poste : Boss temporaire de Red Light
Date d'inscription : 12/04/2007

RP Avana/Locory Empty
MessageSujet: Re: RP Avana/Locory   RP Avana/Locory Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:45

Réponse de : Avana
J'ecoutais attentivement.
Apparement beaucoup d'evenements s'etaient produits avant mon arrivée, des bouleversements, alliances, mesentenantes, guerres, trahisons.
Je reconnu le nom de B.O.S.S. pour l'avoir dejà entendu prononcé aux tables voisines du bar. J'ai cru comprendre que ce syndicat etait intouchable grace à une barrière esotérique entourant les concessions.
D'autres syndicats sont apparement leur alliés et preparent en secret bien des choses qui attirent la curiosité de certains, du moins assez pour en alimenter les conversations.

Plus il m'expliquait et moins je comprennais la rage de certains vis à vis des T.e.m.
Etait ce leur place de leader des syndicats qui etait enviée, leur determination à vouloir se construire seul, ou bien leur discretion en toute chose? Ma connaissance des differents entre clans etait vraiment limitée, ma maigre experience sur ce sol nouveau etait restreinte à creuser pour la Firme, terraformer afin de donner une atmosphère et des ressources aux futures générations et participer à la vie de la Maison Close.

Je constatais dans le regard de mon narrateur, une certaine lassitude, confirmée par le fait qu'il ne sortait plus travailler dans la journée. Depuis le jour de notre rencontre je l'ai sentie s'installée en lui au fur et à mesure sans arrivée à lui redonner un peu d'espoir en l'etre humain.
J'avais reussie à soigner ces blessures physiques mais qu'en etait il de celles cachées au plus profond de son etre.

Un long silence pris place, je n'osais en demander plus de peur de reouvrir d'autres cicatrices douloureuses. Je changeais donc de sujet

"Vous ais je parler de la bénédiction organisée ce soir dans nos concessions? Un hommage aux Grands Anciens aggrementé par un bal masqué? Pourrais je vous compter parmi nos invités?"

D'après son attitude j'en deduis qu'il ne serai pas des notres, il m'expliqua qu'il serai dommage de priver un autre terra de cet evenement sachant que lui ne saurait profiter des bienfaits apportés sur les recoltes.
Cette reponse je l'attandais, bien que j'esperais que ce fut le contraire.

Le temps avait passé à grande vitesse encore une fois, bien que cette journée fut assez tranquille, je me devais d'aider aux preparatifs en cours à Maison Close . Il etait temps pour moi de quitter cette table. Je n'avais point le coeur à trinquer au champagne, le gorge serée je vida mon verre d'eau.

"Je dois vous abandonner pour aujourd'hui malheureusement, je vous remercie encore une fois d'avoir pris le temps de bavarder avec moi, vous savez ce que je penses de ces apres-midi passés en votre compagnie. Je dois filer"

Empoignant mon scaphandre, j'osais un dernier sourire esperant avoir un retour en signe d'invitation à une autre de ces discussions qui devennaient de plus en plus rapprochées.


Post de : Locory
Je la voyais partir alors pour ses obligations. Mais avant qu'elle ne parte, je vis sa question muette "Nous reverrons nous demain?"

Je n'eut que pour réponse un léger sourire en sa direction. A chacun de nos échanges, mon passé ressortais en partie. Un passé que peut dans ce bar peuvent pretendre avoir connu comme une grande partie des anciens sont morts ou retournés sur Terre.

Je restais alors encore un temps au bar, seul à reflechir, puis je suivais le chemin emprunté par Avana. La nuit été très froide, un temps excellent pour aller creuser en paix. Je sorti alors mon véhicule pour oublier un instant l'existence des terraformeurs.

Je ne reviend qu'assez tot dans la matiné pour aller me reposer quelques heures. Déja un chien fou se lancait lui aussi dans une guerre contre T.e.m et le Collectif. Il se sentait fort du nuke qu'il nous avait lançé et certains brailleurs l'encourageaient. Ces types là sont encore pire que lui, parce qu'ils font faire leur sale travail par les jeunes influencables.

Je repris alors ma place devenue habituelle au bar et je regardais les scènes se dérouler, comme dans un théatre.


Réponse de : Avana
La bénédiction chez Maison Close s'en etait suivi d'un bal masqué, l'ambiance joyeuse et l'amitié etaient les mots d'ordres.
La legereté a du bon par moment, permettant d'oublier le passé, un eventuel avenir, se focaliser uniquement sur l'instant présent en profiter autant que possible. J'avais decidé de m'amuser à cette soirée, mais l'entrain n'y etait pourtant pas.
J'avais fini par regagner les locaux de l'ecole Redlight, preferant ainsi m'ocupper l'esprit à des choses utiles, essayant de transmettre aux eleves le savoir que moi meme j'avais acquis très peu de temps auparavant.

S'en suivi d'une autre nuit d'insomnie, toujours harcelée par ces souvenirs.Preferant les oculter, je sortais à nouveau creuser par un froid intense qui finit pas avoir raison de mon corps m'obligeant ainsi à rejoindre bien malgré moi l'infirmerie du syndicat.

Les soins me furent procurés, le medecin de garde m'invita à un repos forcé durant au moins une journée. Je fut raccompagnée à mon bunker, m'oligeant ainsi à fermer les yeux quelques instants.

Nouvelle journée qui s'annonce. Je me dirigais dans la salle de bain, un miroir posé au mur fesait apparaitre les marques laissées par cette nuit mouvementée. Traits tirés, yeux cernés, de mon corps transparaissaient les symptomes de cette fatigue accumulée.

Le bar me semblait bien loin aujourd'hui, pourtant je trouvais la force de marcher jusque là bas malgré les consignes du medecin syndical. Il fallait que j'y aille.

Post de : Locory
Cela faisait un moment maintenant que je ne subit plus d'attaques, mis a part la betise de Vendredi. Je pouvais recharger mes cuves en air et eau, m'offrant un peu plus d'oxygène dans mon bunker et mes plantes.

Petit à petit je reprennais les habitudes des longues sorties. Turquoise avait prévenue qu'elle préparait une petite fete ce soir, en l'honneur du karma bleu. Je trainais encore un peu au bar, dans l'espoir de voir celle avec qui je discutait tant, mais jamais je ne la revis. Peut etre n'était-elle qu'un bref instant de répis durant ces guerres et qu'à présent elle s'etait évanouie sur cette planète.

20 heure sonnait, je m'en allais donc pour les concessions des Irradiés afin de participer à leur fete et me changer les idées. Je fus rapidement accepté et guider jusqu'au lit où tout allait se passer.

Saluant connaissances comme étrangers, je glissais dans la foule pour trouver un coin où l'on ne viendrait pas me déranger quand son regard me capta. Ces yeux qui me regardaient au travers cette masse. Nous nous retrouvames finalement dans ce meme endroit, alors que nous nous étions pas concerté pour y aller.

Mon coeur se mit à battre plus rapidement à chacun des pas qui nous rapprochaient. Nous nous sommes alors mis sur le coté, pouvant observer ce qui allait se passer. La regarder me donnait l'impression que le temps s'était figé pour que je puisse profiter en toute sérenité de sa beauté.

Aucuns mots ne fut prononcé, pourtant nous nous comprenions. Et l'on attendait la reine de cérémonie ainsi, à nous regarder.

Réponse de : Avana
La mise en place de l'ecole ainsi que les cours dispensés aux eleves m'avaient pris beaucoup de mon temps libre dernièrement.
Je restais enfermée dans les locaux cherchant toujours à ameliorer la qualité et le soin apporté aux jeunes recrues, ce qui n'etait pas forcement chose facile tout les jours.

Je passais de temps en temps au bar, profitant de la penombre pour etre en commité restreint, retrouvant quelques habitués de l'equipe de nuit dans une ambiance de beuvrie mais garant de la bonne humeur.
J'obeservais ces terras, me melant à leurs conversations sans grande conviction, qui pourtant m'apaisaient durant ces quelques heures passés ensemble.

A chaque jour suffisait sa peine, j'avais passée ma journée à creuser et regler quelques conflits internes, j'en avais assez et decidais donc de prendre un peu l'air, ayant entendue parlé d'une petite soirée festive sur les concessions des Irradiés, à la dernère minute je m'y rendais.
Beaucoup d'invités, je me sentais bien seule au milieu de cet attroupement, je ne connaissais que bien peu d'entre eux, hesitant à faire demi tour et rentrer parmi les miens. Quelqu'un reteins mon attention, une silhouette familière,un regard perçant.....Locory

Nous etions à l'ecart de cette foule, le brouhaha environnant ne permettait guere quelques paroles audibles. Les mots importaient peu, seul son regard me captivais, un melange de force, de bonté, de generosité, de tristesse et de melancolie.

Turquoise en bonne maitresse de maison annonça le lancement des sphères destinées à changer un peu de ce karma rouge predominant sur Mars. Esperons que le bleu regagnerai un peu de terrain dans cette folie generale.

La fete passée, je me devais de rejoindre mes quartiers, Locory se proposa de me raccompagner, profitant de la douceur de la nuit pour marcher et discuter encore quelques instants.
Nous ne savions pourtant pas quoi nous dire, observant chacun une hesitation, marchant cotes à cotes de plus en plus près, sentant un leger effleurement de temps en temps.

Arrivés devant mon bunker, l'heure de la separation etait là.

"Peut etre nous reverrons nous demain, je pense me faire un peu plus presente au bar si mes obligations ne me retiennent pas. Merci de cette charmante soirée, votre compagnie n'a fait qu'embellir cette journée pourtant mal commencée"

Sur ces mots je rejoins le SAS, sans me retourner, je ne voulais encore le regarder de peur de ne jamais vouloir rentrer.

Quelques heures plus tard, la sirène de l'alarme nucleaire retentissait, une nouvelle fois le syndicat T.e.m. etait la cible. Le destin s'acharnait donc.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Avana/Locory Empty
MessageSujet: Re: RP Avana/Locory   RP Avana/Locory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Avana/Locory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avana
» Horaires Avana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales ! :: Contes et légendes de Mars.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser