Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation et histoire de Merveille

Aller en bas 
AuteurMessage
Merveille
Admin
Admin
Merveille


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation (Selon Tem) : Un grand chateau dans un coin paumé de Mars
Syndicat et Poste : Patronne et ambassadrice de Maison Close
Date d'inscription : 19/03/2007

Presentation et histoire de Merveille Empty
MessageSujet: Presentation et histoire de Merveille   Presentation et histoire de Merveille Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:15

Je n’étais qu’une jeune terrienne, née dans les années 80. Plus tard, j’eu une rupture sentimentale très douloureuse. Suite à ça je tombai en dépression.

Complètement paumée, je traînai de bar en bar en espérant noyer mon chagrin.
Un soir, un homme s’approcha de moi et m’offrit un verre. J’accepta, et commença à boire, soudain je me rendis compte que ce visage ne m’été pas inconnu, et que je l’avais déjà vue dans différents endroit auparavant ! Etais-je surveillée ?
Il entama la conversation, je me sentais soudain éprise d’une grande fatigue. Il me proposa de me raccompagner, faible et sans défense, j’acceptai !
Pendant le trajet, je m’assoupi. A mon réveil, je me rendis compte que j’étais entouré de jeunes filles dans une petite pièce sombre et lugubre. Là, l’une d’elle s’approcha de moi, et m’expliqua qu’elles étaient séquestrées dans ce bar malsain par un homme surnommé « Fat Jack » et qu’il les forcées à satisfaire des hommes par tous les moyens.
J’étais déjà en dépression, mais à partir de ce jour, ce fût le début d’une longue descente aux enfers.

Après quelques temps et un certains nombres de clients, je me refusa à l’un deux et de mes yeux bleu jaillirent des larmes. Je lui racontai brièvement mon histoire, et l’homme fut ému.
Je n’avais plus aucune confiance envers les hommes, mais lui était charmant et avait l’air honnête. Nous fûmes connaissance, il s’appelait « Marvin ».
Il prît les choses en main, et négocia une somme à mon geôlier afin de m’acquérir.
Marvin m’emmena à son domicile et prît soins de moi, en attendant de reprendre confiance en moi, et du monde qui nous entoure.
Je passais mon temps à m’entraîner en combat rapproché, j’étais devenue excellente !
Plus tard, Marvin m’appris que « Fat Jack » avait étendue son exploitation de filles sur Mars.

Il était temps pour moi d’aller les aider …
Je pris la première navette pour Mars. En partant je lui fis une promesse « Plus aucun homme ne me feras de mal, et je te promet d’aider ces filles afin de préparer nôtre vengeance ».

Ainsi fut créer mon syndicat « Maison Close » afin de les libérer de cet impitoyable « Fat Jack ». Ensemble nous allions devenir un des syndicats féminins les plus puissants de Mars !

Presentation et histoire de Merveille Signmerveille2wc0
Revenir en haut Aller en bas
https://maisonclose.1fr1.net
 
Presentation et histoire de Merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue ! :: Présentez-vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser